Préparation du parcours professionnel

Pour les étudiants qui n’ont pas de projet précis et souhaitent réfléchir à d’autres alternatives que l’enseignement et les concours de la fonction publique, ce parcours permet d’aider l’étudiant à préparer son projet professionnel de manière concrète sur les deux semestres avec des modules complémentaires. Il lui fournit les outils pour bien choisir sapoursuite d’études et faciliter son entrée dans la vie active.

Au semestre 1, l’étudiant a choisi entre les 2 modules « Construction du projet professionnel » et «Gestion de projet en équipe ».

Au semestre 2, l’étudiant a le choix entre les 3 modules « Anglais Professionnel », « Gestion de projet en équipe » ou « Construction du projet professionnel ». Il n’est pas possible de choisir sur les deux semestres le même module.

Liste
1 option(s) au choix parmi 1