Expression orale et écrite

Discipline rare Oui

Expression écrite et orale ; lecture - Mme Mihajlovic (2h) et M. Tripkovic (1h30)

Acquisition des bases de la langue parlée et écrite. Étude de textes simples.

• TD : 3h30
  • Nombre de semaines : 13
  • Modalité de controle: Controle final

Syllabus

• Ce module permet aux débutant complets et aux faux débutants d'acquérir rapidement un bon niveau en bcms à condition d'assister régulièrement à tous les cours. L'assiduité sera contrôlée.
  • Les étudiants ayant le bcms comme discipline majeure doivent assister à tous les cours. Des dérogations partielles peuvent être accordées au début de l’année universitaire par le directeur des études et les enseignants responsables, aux étudiants maîtrisant déjà la langue.
  • Les étudiants ayant le bcms comme discipline mineure doivent assister au moins à 2h de TD ; s’ils sont débutants (vrais ou faux), il leur est vivement conseillé de suivre les 3h de TD pour intensifier et diversifier leur pratique de la langue.

Session 1 (janvier)

• Contrôle continu oral (50%)
  • Examen terminal écrit (50%) : expression écrite 2h

Session 2 (juin-juillet)