Gestion du projet professionnel

Ce module vous permet de réaliser un projet en équipe dans le domaine de la culture, de l’événementiel, de la communication ou de l’humanitaire et de vivre une première expérience professionnelle. Ces projets sont proposés par le service culturel de Paris-Sorbonne en relation étroite avec les associations de l’université (ex : Télésorbonne) ou des partenaires extérieurs (ex : Comédie Française). Investissement personnel nécessaire et apprentissage du travail en équipe. Ce travail en mode projet permet de mettre en œuvre les compétences acquises à l’université et d’en acquérir de nouvelles transférables dans le monde professionnel. Nombre de places limitées.

Méthodologie : travail en équipe, montage de projet, apprentissage de techniques propres au projet choisi, travail en partenariat avec l’association ou le partenaire support, entraînements oraux, atelier CV.