Russe Thème et Grammaire

Ce cours a pour objectif de développer les compétences en traduction orale et écrite du français vers le russe. Les étudiants sont invités à travailler sur des documents tirés de la presse francophone contemporaine, de sites institutionnels ou d’information, ou de toute autre source dont les contenus traitent des domaines relevant des champs des LEA. Une attention particulière est accordée à l’étude de points de grammaire russe.

Conditions d'admission

La deuxième année de LEA russe / autre langue est accessible aux étudiants ayant effectué la première année. Elle est également accessible aux étudiants possédant un niveau B2 en russe. Un passage en S3 est possible depuis une autre filière après concertation avec l’équipe enseignante.

• TD : 1h30
  • Nombre de semaines : 13