DU Catalan niveau 3

DU Catalan niveau 3

Ce cours est destiné aux étudiants ayant acquis les connaissances de la langue catalane. Les compétences linguistiques travaillées sont : compréhension de l'oral, expression orale en continu, interaction orale, compréhension de l'écrit et expression écrite. Les activités d’apprentissage suivent une approche communicative et actionnelle.

Les supports pédagogiques de référence sont des méthodes de grammaire ainsi que textes littéraires, des articles de presse, des chansons ou des documents audiovisuels.

Les étudiants sont invités à participer aux activités culturelles qui se tiennent régulièrement au Centre d’études catalanes.

Le cours vise à atteindre le niveau B2.1 du Cadre européen commun de référence pour les langues.

Durée : 3h00

C.E.C

UCA2O1 : Oral

Jeudi 17h00-18h00

UCA2E1 : Écrit

Jeudi  18h00-20h00

Modalités de contrôle des connaissances :

Session 1 - Contrôle mixte écrit et oral :

- 2 devoirs à la maison et exposition orale : 40% de la note finale.
    - 1 devoir sur table : 60% de la note finale.
    - Examen terminal écrit et oral.

Session 2 - Examen terminal écrit et oral.

NICOLAU JIMENEZ ADRIANA

Email : Adriana.Nicolau_Jimenez @ paris-sorbonne.fr