G3 DU Catalan niveau 3

G3 DU Catalan niveau 3

Ce cours est destiné aux étudiants ayant acquis les connaissances de la langue catalane.

Les compétences linguistiques travaillées sont :
    Compréhension de l'oral, expression orale en continu, interaction orale, compréhension de l'écrit et expression écrite. Les activités d’apprentissage suivent une approche communicative et actionnelle.

Les supports pédagogiques de référence sont des méthodes de grammaire ainsi que textes littéraires, des articles de presse, des chansons ou des documents audiovisuels.

Les étudiants sont invités à participer aux activités culturelles qui se tiennent régulièrement au Centre d’études catalanes.

Le cours vise à atteindre le niveau B2.1 du Cadre européen commun de référence pour les langues.

• Centre d'études catalanes - 9, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

M. GOMIS